Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infirmiere en France je suis venue avec ma tribue vivre au Québec

06 Feb

DES NOUVELLES DE NOUS LES FRANCAIS !

Publié par JULIE

DES NOUVELLES DE NOUS LES FRANCAIS !

Pour tout les gens qui ne le savent pas l'aventure c'est pour nous arrêtée brutalement le 2 Septembre 2016 à la demande de mon conjoint. Ce n'était pas du tout comme ça que j'imaginais la fin. Encore fallait il que je pense qu'un jour il y aurait une fin ! 

Cela va maintenant faire bientôt un an que nous sommes partis de France pour rejoindre le Québec et que notre aventure allait commencé. Il y a un an je peux dire que j'étais la plus heureuse avec des projets pleins la tête. Plus la date d'anniversaire approche plus je repense avec tristesse à tous ces merveilleux moments que nous avons vécu là bas tous les 3. J'ai vraiment une grande souffrance à oublier et tourner cette page de ma vie qui a été l'une des plus belles. 

Pour garder une trace de tout ce que j'ai pu faire et traverser là bas, le bon mais aussi le mauvais (il y en a toujours), je vais reprendre mon blog pour continuer à raconter tout cela et ne jamais oublier. Pour ma fille aussi je souhaite terminer ce travail afin qu'un jour elle puisse lire et comprendre tout ce qu'elle à vécu au tout début de sa vie et connaître le rêve que j'avais pour elle !!!

J'espère ainsi faire comme un journal intime où je me livre sans pudeur sur toutes mes joies, mes peurs, mes déceptions et mes angoisses. J'espère avoir le temps de mener à bien ce projet car malheureusement la vie professionnelle que j'ai et ma vie de famille ne me laisse que peu de temps. Mais je vais le faire et y arriver car comme je le dis souvent: "SI ON VEUT Y ARRIVER ET QUE L'ON SE DONNE LES MOYENS TOUT EST FAISABLE DANS LA VIE". 

Je vous dis donc à très vite pour la reprise de nos aventures qui vous réserve un petit rebondissement à la fin (que je ne livrerai qu'à la fin pour vous garder en haleine) ....

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.
Commenter cet article

À propos

Infirmiere en France je suis venue avec ma tribue vivre au Québec